En quelques mots...


Bienvenue à tous les Caliméros de la Conso !
Consommateur en souffrance, mal compris, pas écouté, sous estimé, trompé... dont la colère commence à monter doucement mais surement... tu as raison de te plaindre et je t'encourage même à le faire encore plus fort.
Ici je vous fais part de mes "coups de bouche" à moi, inspirés par le quotidien des personnes qui m'entourent.

n°2

Et pour Titine ?

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) impose aux constructeurs automobiles de leur communiquer les rappels liés à un danger - et uniquement ceux-là. 
> Consulter les rappels du site officiel du gouvernement

***

Le concessionnaire auto nous rappelle après un passage dans une de ses boutiques minute:
" Ce n'est pas normal que vous ayez eu les moteurs de vos deux vitres électriques qui soient tombés en panne quasiment en même temps".
Oui, la voiture n'est pas neuve mais je m'attendais à ce que ces pièces tiennent plus longtemps... la facture est salée...
"Et bien nous allons vous en rembourser 60 %" !!

Comme quoi, certains savent encore être commerçants et j'aurais presque envie de croire à nouveau au père Noël!



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